1. Occasion
  2. Garantie Lexus Préférence
LEXUS PRÉFÉRENCE

GARANTIE LEXUS PRÉFÉRENCE

Découvrez tous les avantages à acheter un véhicule d'occasion labellisé Lexus Préférence.

UNE IDÉE NEUVE DE L’OCCASION

Lorsque vous achetez un véhicule d'occasion dans un de nos Centres Lexus, vous êtes couvert par notre promesse client. Découvrez tous les avantages proposés par la garantie Lexus Préférence.

NOTRE PROMESSE CLIENT

  • Jusqu’à 3 ans de garantie(1)
  • Assistance européenne 24h/24
  • Véhicule de remplacement ou rapatriement des passagers
  • 150 points de contrôle(2)
  • Essai sur route possible
  • Satisfait ou échangé(3)
  • Contrôle gratuit après 30 jours ou 1 500 km
  • Proposition de financement
  • Proposition de reprise
  • Bilan de santé Hybride

ASSISTANCE ROUTIÈRE

Avec la garantie Lexus Préférence, roulez sereinement et bénéficiez d'une assistance à toute épreuve :

  • Panne mécanique
  • Panne de carburant ou d’énergie
  • Erreur de carburant
  • Crevaison
  • Vol du véhicule
  • Tentative de vol
  • Accident
  • Incendie
  • Perte de clés du véhicule
  • Vol de clés du véhicule

L'Assistance Lexus Préférence est joignable au 01.41.10.10.87, 24h/24, 7j/7.

VOTRE ESPACE CLIENT

Profitez de tous les services en ligne en créant votre espace client. Sur www.ma-lexus-preference.fr, vous pourrez :

  • Contacter le service relation client, votre Centre Lexus, la plateforme technique ou l’assistance
  • Suivre vos demandes de prise en charge
  • Mettre à jour vos coordonnées personnelles
  • Prendre rendez-vous avec votre Centre Lexus
  • Accéder à tout moment aux détails de votre contrat et à vos garanties

(1) Jusqu’à 3 ans de garantie : selon les conditions et limites prévues au carnet de garantie. Exemple : pour une Lexus d’occasion jusqu’à 96 mois et 185 000 km et pour une autre marque jusqu’à 60 mois et 60 000 km.

(2) 150 points de contrôle : partez l'esprit tranquille avec un bilan complet des éléments mécaniques, électriques et électroniques sur tous les véhicules d’occasion labélisés Lexus Préférence. Liste complète à disposition sur demande auprès de votre Centre Lexus.

(3) Satisfait ou échangé : nous nous engageons à vous l'échanger contre un véhicule équivalent disponible chez votre concessionnaire, dans la limite des 30 jours et 1 500 km. Voir conditions détaillées en concession.Gestionnaire pour les véhicules Toyota et Lexus jusqu’à 96 mois et 185 000 km : Toyota France 20 boulevard de la République à 92420 VAUCRESSON (SAS au capital de 2.123.127 Euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le n° 712 034 040).

Le Service Relation Clients de Lexus France, Division de Toyota France, est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 ou le samedi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, au numéro vert suivant : 08 00 86 96 82.
Pour l’assistance en France : 08 00 80 89 35.
Pour l’assistance en Europe : +33 1 49 93 72 26.

Retrouvez ici toutes les informations relatives à l’assistance

Gestionnaire pour les véhicules Toyota et Lexus en boîte moteur pont et véhicules autres marques : Icare, 93 rue Nationale - 92 100 Boulogne-Billancourt. Assisteur Icare Assurance : 93 rue Nationale 92 100 Boulogne-Billancourt. Icare : société anonyme au capital de 1 067 850 euros, RCS Nanterre N° 378 491 690. Icare Assurance : entreprise d'assurance française régie par le Code des Assurance - S.A au capital de 1 473 216 euros - B 327 061 339 R.C.S Nanterre. Siège Social : 93 rue Nationale, 92100 Boulogne-Billancourt France - Tél +33 (0)1 41 10 19 00 - Fax : + 33 (0)1 41 10 19 58.
Pour le Service Relation Clients Icare : 01 41 10 19 30.
Pour l’Assistance en France : 01 41 10 19 57.
Pour l’Assistance en Europe : 0033 1 41 10 19 57.