DADA est un jouet constitué de blocs qui peuvent être assemblés librement avec des sangles et des chevilles afin de stimuler l'imagination des enfants.
« Les enfants ont une imagination débordante et chaque enfant a donc son propre monde. Ils racontent leurs histoires avec passion. Les jouets sont les outils qu'ils utilisent pour exprimer leur monde. Mais les blocs existants ont des formes fixes et des structures de connexion standardisées. Cela limite l'imagination des enfants. Que se passerait-il si les enfants pouvaient créer des créatures en utilisant différents blocs qui correspondent à leurs attentes ? Ils créeraient des œuvres qui reflètent leur moi intérieur en utilisant des couleurs et des formes uniques.
Les blocs DADA développent la sensibilité des enfants. Les blocs peuvent être reliés par des sangles ou s'emboîter les un les autres, ce qui permet aux enfants de créer ce qu'ils veulent et de choisir leurs propres méthodes de combinaison. Un sac leur permet d'emmener facilement les blocs à l'extérieur. Il leur suffit de déplier le sac pour jouer. DADA est un simple kit de blocs. Mais il peut être transformé en différentes formes en fonction des attentes des enfants. Ces derniers choisissent différents blocs pour créer différents objets. Les blocs peuvent également les aider à anticiper le futur. »
DESIGNER : MYUNGSIK JANG
Le designer Myungsik Jang recherche des formes naturelles et des approches flexibles. Il est inspiré par les choses qui l'entourent, comme la nature et les animaux. Il souhaite, par son travail, raconter des histoires avec une certaine vitalité. Son travail se base sur l'artisanat et le bricolage.