Première mondiale du nouveau concept au Salon de Détroit (NAIAS). DÉTROIT – 15 janvier 2018 - Tel un élégant sabre japonais forgé à partir du métal en fusion, les lignes du concept Lexus LF-1 Limitless préfigurent celles d’un futur crossover luxueux porte-drapeau de la marque.
Il y a vingt ans, Lexus créait le segment des crossover premium avec la présentation en première mondiale du RX 300 au Salon de Détroit. Le modèle s’est maintenu en tête des ventes malgré la cinquantaine de concurrents qui ont depuis été lancés sur ce segment.
Le concept Lexus LF-1 Limitless annonce un véhicule premium d’un nouveau genre : le crossover porte-drapeau. Alliant haute performance et luxe suprême, le Lexus LF-1 Limitless sert d’écrin à la technologie, aux innovations et aux dernières évolutions stylistiques de Lexus.
Doté d’un potentiel et de possibilités illimités, ce concept s’adapte à la diversité des modes de vie de nos clients qui bénéficieront également d’un choix illimité de motorisations. Le concept LF-1 Limitless pourra opter pour la pile à combustible, une motorisation hybride ou hybride rechargeable, essence, ou même électrique à batterie. Vers 2025, tous les modèles Lexus dans le monde seront électrifiés d’origine ou disponible en version électrifié.