UNE IDÉE NEUVE DE L’OCCASION
Lorsque vous achetez un véhicule d'occasion dans un de nos Centres Lexus, vous êtes couvert par notre promesse client. Découvrez tous les avantages proposés par la garantie Lexus Préférence.
Découvrez tous les avantages proposés par la garantie du label Lexus Préférence.
Lorsque vous achetez un véhicule d'occasion dans un de nos Centres Lexus, vous êtes couvert par notre promesse client. Découvrez tous les avantages proposés par la garantie Lexus Préférence.
Exclusions principales de la couverture*
* Liste complète des exclusions dans les conditions commerciales du label de garantie jointe à votre bon de commande ; également disponible auprès de votre concessionnaire.
(1) Jusqu’à 3 ans de garantie : selon les conditions et limites prévues au carnet de garantie. Exemple : pour une Lexus d’occasion jusqu’à 96 mois et 185 000 km et pour une autre marque jusqu’à 60 mois et 60 000 km.
(2) 150 points de contrôle : partez l'esprit tranquille avec un bilan complet des éléments mécaniques, électriques et électroniques sur tous les véhicules d’occasion labélisés Lexus Préférence. Liste complète à disposition sur demande auprès de votre Centre Lexus.
(3) Satisfait ou échangé : nous nous engageons à vous l'échanger contre un véhicule équivalent disponible chez votre concessionnaire, dans la limite des 30 jours et 1 500 km. Voir conditions détaillées en concession.Gestionnaire pour les véhicules Toyota et Lexus jusqu’à 96 mois et 185 000 km : Toyota France 20 boulevard de la République à 92420 VAUCRESSON (SAS au capital de 2.123.127 Euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le n° 712 034 040).
(4) Les véhicules de marque Toyota / Lexus sont éligibles à une garantie Label Lexus Préférence 36 mois jusqu’à l’âge de 8 ans et dans la limite de185.000 km au jour de la livraison du véhicule. Un véhicule Autre Marque peut bénéficier d’une garantie Label Lexus Préférence 36 ou 24 moisjusqu’à l’âge de 5 ans et dans la limite de 60.000 km. Bien qu’un véhicule puisse être éligible à un Label Lexus Préférence 36 ou 24 mois, votreconcessionnaire est libre de ne proposer et vendre un véhicule d’occasion avec un Label Lexus Préférence 12 mois.Le Service Relation Clients de Lexus France, Division de Toyota France, est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 ou le samedi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, au numéro vert suivant : 08 00 86 96 82.
Pour l’assistance en France : 08 00 80 89 35.
Pour l’assistance en Europe : +33 1 49 93 72 26.
Retrouvez ici toutes les informations relatives à l’assistancedownload (pdf(download (pdf(
Gestionnaire pour les véhicules Toyota et Lexus en boîte moteur pont et véhicules autres marques : Icare, 93 rue Nationale - 92 100 Boulogne-Billancourt. Assisteur Icare Assurance : 93 rue Nationale 92 100 Boulogne-Billancourt. Icare : société anonyme au capital de 1 067 850 euros, RCS Nanterre N° 378 491 690. Icare Assurance : entreprise d'assurance française régie par le Code des Assurance - S.A au capital de 1 473 216 euros - B 327 061 339 R.C.S Nanterre. Siège Social : 93 rue Nationale, 92100 Boulogne-Billancourt France - Tél +33 (0)1 41 10 19 00 - Fax : + 33 (0)1 41 10 19 58.
Pour le Service Relation Clients Icare : 01 41 10 19 30.
Pour l’Assistance en France : 01 41 10 19 57.
Pour l’Assistance en Europe : 0033 1 41 10 19 57.