LEXUS PRÉFÉRENCE

GARANTIE LEXUS PRÉFÉRENCE

Découvrez tous les avantages proposés par la garantie du label Lexus Préférence.

UNE IDÉE NEUVE DE L’OCCASION

Lorsque vous achetez un véhicule d'occasion dans un de nos Centres Lexus, vous êtes couvert par notre promesse client. Découvrez tous les avantages proposés par la garantie Lexus Préférence.

NOTRE PROMESSE CLIENT

  • Jusqu’à 3 ans de garantie(1)
  • Assistance européenne 24h/24
  • Véhicule de remplacement ou rapatriement des passagers
  • 150 points de contrôle(2)
  • Essai sur route possible
  • Satisfait ou échangé(3)
  • Contrôle gratuit après 30 jours ou 1 500 km
  • Proposition de financement
  • Proposition de reprise
  • Bilan de santé Hybride

UNE COUVERTURE EXCEPTIONNELLE(4)

  • picto médaille
  • Tous les organes, pièces et éléments du véhicule sont couverts par la garantie en formule Bumper to Bumper(4)

    Exclusions principales de la couverture*

    • Les pièces d’usure et pièces sujettes à l’entretien périodique
    • La vitrerie
    • Les jantes et les pneumatiques
    • Les recharges de fluide frigorigène, les additifs, les nettoyants
    • Les réparations et remplacements des batteries de traction louées
    • Les périphériques et accessoires non montés d’origine

    * Liste complète des exclusions dans les conditions commerciales du label de garantie jointe à votre bon de commande ; également disponible auprès de votre concessionnaire.

AVEC LE LABEL LEXUS PRÉFÉRENCE, ROULEZ SEREINEMENT ET BÉNÉFICIEZ D'UNE ASSURANCE À TOUTES ÉPREUVES

10 faits générateurs

  1. Panne mécanique ✓
  2. Panne de carburant ou d'énergie ✓
  3. Erreur de carburant ✓
  4. Crevaison ✓
  5. Vol du véhicule ✓
  6. Tentative de vol ✓
  7. Accident ✓
  8. Incendie ✓
  9. Perte de clés du véhicule ✓
  10. Vol de clés du véhicule ✓

QUELLE QUE SOIT VOTRE OCCASION, AVEC LEXUS PRÉFÉRENCE, VOUS ÊTES BIEN ACCOMPAGNÉS

(1) Jusqu’à 3 ans de garantie : selon les conditions et limites prévues au carnet de garantie. Exemple : pour une Lexus d’occasion jusqu’à 96 mois et 185 000 km et pour une autre marque jusqu’à 60 mois et 60 000 km.

(2) 150 points de contrôle : partez l'esprit tranquille avec un bilan complet des éléments mécaniques, électriques et électroniques sur tous les véhicules d’occasion labélisés Lexus Préférence. Liste complète à disposition sur demande auprès de votre Centre Lexus.

(3) Satisfait ou échangé : nous nous engageons à vous l'échanger contre un véhicule équivalent disponible chez votre concessionnaire, dans la limite des 30 jours et 1 500 km. Voir conditions détaillées en concession.Gestionnaire pour les véhicules Toyota et Lexus jusqu’à 96 mois et 185 000 km : Toyota France 20 boulevard de la République à 92420 VAUCRESSON (SAS au capital de 2.123.127 Euros, immatriculée au RCS de Nanterre sous le n° 712 034 040).

(4) Les véhicules de marque Toyota / Lexus sont éligibles à une garantie Label Lexus Préférence 36 mois jusqu’à l’âge de 8 ans et dans la limite de185.000 km au jour de la livraison du véhicule. Un véhicule Autre Marque peut bénéficier d’une garantie Label Lexus Préférence 36 ou 24 moisjusqu’à l’âge de 5 ans et dans la limite de 60.000 km. Bien qu’un véhicule puisse être éligible à un Label Lexus Préférence 36 ou 24 mois, votreconcessionnaire est libre de ne proposer et vendre un véhicule d’occasion avec un Label Lexus Préférence 12 mois.

Le Service Relation Clients de Lexus France, Division de Toyota France, est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 ou le samedi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, au numéro vert suivant : 08 00 86 96 82.
Pour l’assistance en France : 08 00 80 89 35.
Pour l’assistance en Europe : +33 1 49 93 72 26.

Retrouvez ici toutes les informations relatives à l’assistancedownload (pdf(download (pdf(

Gestionnaire pour les véhicules Toyota et Lexus en boîte moteur pont et véhicules autres marques : Icare, 93 rue Nationale - 92 100 Boulogne-Billancourt. Assisteur Icare Assurance : 93 rue Nationale 92 100 Boulogne-Billancourt. Icare : société anonyme au capital de 1 067 850 euros, RCS Nanterre N° 378 491 690. Icare Assurance : entreprise d'assurance française régie par le Code des Assurance - S.A au capital de 1 473 216 euros - B 327 061 339 R.C.S Nanterre. Siège Social : 93 rue Nationale, 92100 Boulogne-Billancourt France - Tél +33 (0)1 41 10 19 00 - Fax : + 33 (0)1 41 10 19 58.
Pour le Service Relation Clients Icare : 01 41 10 19 30.
Pour l’Assistance en France : 01 41 10 19 57.
Pour l’Assistance en Europe : 0033 1 41 10 19 57.